Café Express avec Fatou Thithi CAMARA, Directrice Générale Monarch Conakry

Le centre de développement continu Monarch Academy porté par l’agence Monarch Conakry a récemment lancé le « Young Creative Graduate Program ».  Nous avons rencontré Fatou Thithi CAMARA pour parler de ce programme inédit en Guinée, le temps d’un café.
 

Qu’est-ce qui motive la création de Monarch Academy ? 

Monarch Academy est simplement le fruit de notre désir de partage. Cet état d’esprit nous anime dans tout ce que l’on fait à l’agence Monarch Conakry.  Ce centre de développement continu est un espace pour  pouvoir échanger et partager notre savoir-faire avec les jeunes diplômés et les professionnels des domaines du digital, du graphisme, du management et du coaching.

Comment se dérouleront les 12 mois à venir, pour les jeunes recrues de ce programme ?

Ce programme a commencé le 1er Mars avec l’arrivée de notre toute première recrue.
Pendant ces 12 mois, les jeunes lauréats vont travailler selon un programme bien défini. Ils auront l’opportunité de connaître les métiers de créateur de contenu, graphiste, de Community Manager et de Chef de Projet Événementiel.  Au courant de l’année, nous leurs confierons confier deux projets de clients à réaliser.

Quelle est votre vision à moyen terme, avec Monarch Academy ?

Nous souhaitons contribuer à l’amélioration du niveau des ressources professionnelles en Guinée, à travers des formations qualifiantes. Aussi, faciliter l’employabilité et l’insertion des jeunes du domaine à travers le Young Creative Graduate Program. Monarch Academy se veut être un leader de la formation continue pour les professionnels en Guinée.

Naole Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page