Initiative: Monarch Academy lance le Young Creative Graduate Program.

En partenariat avec Prédikom et des universités publiques et privées guinéennes (L’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC), l’Université Nongo Conakry (UNC)), l’Agence de Communication Monarch a lancé le Young Creative Graduate Program (YCGP).

Le « Young Creative Graduate Program » est un plan innovant d’insertion de jeunes Créatifs, dans les métiers du Community Management, du graphisme, de la création de contenus et de la Chefferie de Projet Evénementiel.

Durant 12 mois, les jeunes recrues sélectionnées dans le cadre de cette initiative réaliseront trois projets d’entreprise, tout en bénéficiant d’un training individuel par des professionnels du domaine de la communication, du marketing et du journalisme.

Ce programme qui est une première en Guinée, a pour objectifs de former des futurs professionnels qui seront directement opérationnels, pour répondre à la demande pressante en matière de ressources humaines. Au terme de cette période d’encadrement, les six talents retenus par le programme pourront intégrer par exemple les équipes créatives d’agences conseils en Communication, en marketing et en événementiel, mais aussi d’entreprises ou de médias.

Les candidats à ce programme ambitieux doivent être de nationalité guinéenne, avoir validé leurs diplômes, figurer parmi les lauréats de leurs classes et avoir moins de 30 ans. Il est à noter que les candidatures féminines sont vivement encouragées.

A propos de Monarch Conakry

Monarch Conakry, est une agence de communication intégrée basée à Conakry. Elle accompagne ses clients dans la valorisation de leur image de marque, la promotion de leurs services et le développement de leurs ventes.

Monarch Academy est un centre de développement continu lancé par l’agence Monarch Conakry.

Naole Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page