Au Nigeria, les candidats et leurs équipes de communication se préparent pour la campagne présidentielle, dont le début est fixé au 24 septembre prochain.

Atiku Abubakar, ancien Vice-Président et candidat investi pour l’élection présidentielle de 2023 par le PDP (le Parti démocratique du peuple, l’une des principales organisations politiques du pays), a récemment renforcé son équipe de communication. Ceci, dans l’objectif de mieux porter ses idées ainsi que son projet de société, auprès de ses potentiels électeurs.

C’est ainsi que Demola Olarewaju, stratège en relations publics, a été nommé assistant spécial chargé de la stratégie des médias numériques, tandis que Shehu, un spécialiste des médias professionnels, a été nommé assistant spécial de Abubakar, chargé des médias audiovisuels. Abdulrasheed Shelu quant à lui, supervisera les relations avec les médias audiovisuels. Selon une déclaration de l’assistant médiatique de M. Abubakar, Paul Ibe, ces nominations prennent effet immédiatement.

Par Bedè Lawson.