Posted on: 2022-04-19 Posted by: Naole Média Comments: 0

Ce changement s’effectue tant au niveau de la dénomination, que des outils de promotion visuels et audiovisuels, la programmation ainsi que la fréquence d’émission.

C’est lors d’une conférence de presse le 14 avril dernier au siège de la radio, à la Riviera-Golf à Abidjan, que l’information a été portée aux médias. Selon la directrice générale déléguée Sarah Fayomi, “Vibe radio a existé durant 7 ans sous forme de chaîne musicale. Mais aujourd’hui devenue Life radio, la station consacre son programme à l’information, à l’éducation et aux divertissements.”

En intégrant la fréquence 107.7 FM et en étant équipé d’un émetteur de 3 kilos, Life Radio couvrira tout Abidjan et ses banlieues. L’équipe dirigeante de la radio veut créer une proximité avec la population ivoirienne, à travers un contenu interactif (émissions culturelles, émissions d’éducations, flash infos, etc.) accessible sur un site internet, un bouquet et une nouvelle application mobile en cours de déploiement.

Life Radio a annoncé renforcer ses équipes, à travers le recrutement de nouveaux talents. Ce fut l’occasion pour Fabrice Sawegnon, PDG de Life Edition et du Groupe Voodoo, de souligner l’importance de miser sur les compétences et la jeunesse des jeunes recrues :  » Nous recrutons des profils talentueux. Il faut qu’on respecte aussi les gens qui ne sont pas allés spécifiquement à l’école, mais qui ont un talent et ont le droit de le défendre « .

Le Groupe Life Édition qui comprend les chaînes Life TV et Life Radio, ambitionne de s’imposer véritablement dans le paysage audiovisuel ivoirien.

La rédaction.

Leave a Comment

vingt − huit =