Posted on: 2022-03-28 Posted by: Naole Média Comments: 0

Créée le 10 janvier 1994 à Dakar, l’Union économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) a pour objectif essentiel, l’édification, en Afrique de l’Ouest, d’un espace économique harmonisé et intégré, au sein duquel est assurée une totale liberté de circulation des personnes, des capitaux, des biens, des services et des facteurs de production, ainsi que la jouissance effective du droit d’exercice et d’établissement pour les professions libérales, de résidence pour les citoyens sur l’ensemble du territoire communautaire.

Le présent appel d’offres ouvert a pour objet la sélection d’un prestataire en vue de la réalisation et de ia diffusion d’un film documentaire sur la politique communautaire de la concurrence au profit de l’UEMOA.

Lé délai d’exécution du contrat est de soixante (60) jours.

Découvrez l’appel d’offre complète via ce lien.

Les offres, rédigées en langue française, devront parvenir à Monsieur le Président de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), 380 Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO, 01 B.P. 543 – OUAGADOUGOU 01, Burkina Faso au plus tard le au plus tard le mardi 19 avril 2022 à 9 h 30.

Leave a Comment

quatorze − 4 =