Posted on: 2022-02-21 Posted by: Naole Média Comments: 0

La Semaine des Ecoles de l’Institut des Sciences et Technologies de la communication (ISTC-Polytechnique) édition 2022, s’est ouverte ce lundi 21 février, à l’amphithéâtre Affoussiata Bamba Lamine dudit institut.

Cette semaine des écoles débute avec l’école de Journalisme, à travers son traditionnel Forum des Étudiants en Journalisme de l’ISTC-Polytechnique en abrégé FEJI. En effet, placé sous le patronage de Me René Bourgouin, président de la Haute Autorité de Communication Audiovisuelle (HACA) de Côte d’Ivoire, cette 10ème édition, sous le thème « Journalisme et Entreprenariat », est animée par plusieurs articulations telles que la conférence inaugurale et des allocutions. Notamment des panels oscillant autour du thème central, avec plusieurs acteurs du domaine du Journalisme dont Israël Guebo (Journaliste et directeur de l’Institut Africain des Médias), Cheick Yvhane (Journaliste et directeur des programmes de NCI), Sandrine Ochou (Fondatrice et Gérante de la chaîne OSE TV), Bintou Pékélé Koné (lauréate du Prix Ebony 2021, de la meilleure Journaliste Télé) etc.

Durant cette semaine, les cinq (O5) écoles de l’ISTC-Polytechnique (l’école de Journalisme, de la Production Audiovisuelle, des Arts et Images Numérique, des Télécommunications, et de Publicité Marketing) se succèderont à tour de rôle au sein de l’amphithéâtre pour montrer le savoir de l’école, autour d’un thème bien précis dont l’entrepreneuriat est le mot clé cette année.

Auteure : Melaine KONDON

Leave a Comment

10 + quinze =