Posted on: 2022-01-11 Posted by: Naole Média Comments: 0

Le Réseau de connaissances sur le climat et le développement (CDKN) du SSN recrute actuellement un(e) coordinateur(trice) des communications expérimenté.e et compétent.e pour renforcer ses équipes.

Les tâches de ce poste seront axées sur la coordination des communications numériques et des activités de sensibilisation au niveau mondial et en Afrique, et sur l’aide aux activités entreprises par les bureaux régionaux d’Asie et d’Amérique latine. Le coordinateur des communications devra également partager des informations et s’engager dans le Hub de gestion des connaissances du SSN.

Si vous souhaitez rejoindre cette équipe et si vous répondez à toutes les exigences du rôle décrites dans les termes de référence (TOR), veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour postuler via le formulaire Google. Seules les candidatures reçues via le formulaire Google seront prises en compte.

Coordinateur(trice) de la communication (CDKN) : Lisez les termes de référence pour plus de détails et postulez via le formulaire Google.

Les candidatures seront clôturées le 31 janvier 2022 à minuit et les candidats présélectionnés seront contactés dans les deux semaines suivant la date de clôture. Si vous n’êtes pas contacté dans ce délai, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

Leave a Comment

trois × deux =