Posted on: 2021-09-09 Posted by: Naole Média Comments: 0

La Banque Africaine de Développement (BAD) vient de procéder à la nomination de M. Solomon Mugera au poste de directeur de la communication et des relations extérieures.

Originaire du Kenya, M. Mugera a été le responsable journalisme pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Afrique. Grâce à son leadership et son management, il permis au média d’atteindre un public hebdomadaire de plus de 100 millions de personnes dans 12 langues à la radio, à la télévision, dans les médias numériques et sociaux..

En tant que nouveau directeur de la communication et des relations extérieures de la BAD, M. Mugera compte renforcer le soutien financier et politique du Groupe de la Banque africaine de développement et consolider son rôle de leader mondial des savoirs novateurs, sur les défis de développement les plus pressants de l’Afrique. 

Il se chargera ainsi de la communication institutionnelle et les relations extérieures avec les principales parties prenantes, y compris les médias, la société civile, les fondations, le secteur privé, les pays africains et les organisations internationales.

Source: Banque Africaine de Développement (BAD)

Leave a Comment