Posted on: 2021-09-07 Posted by: Naole Média Comments: 0

L’ECF reçoit actuellement les candidatures pour un poste de chef(fe) d’équipe expérimenté(e) et très motivé(e). Le challenge de ce poste consiste à diriger la branche africaine d’un réseau international de professionnels de la communication stratégique dans le domaine du climat et de l’énergie. Cette fonction cible des expert(e)s ayant un intérêt avéré pour la politique, l’économie et l’environnement en Afrique.

Le directeur de réseau doit être un stratège en communication tant dans les médias sociaux que traditionnels, ainsi qu’un chef d’équipe capable de définir la portée, de planifier, de construire, de superviser et de diriger des bureaux nationaux dans plusieurs pays africains du continent. Il devra également jouer le rôle d’interface entre les partenaires de la région et un réseau international d’experts en communication.

Une riche expérience du management à travers différentes géographies et cultures et une capacité avérée à établir et maintenir la confiance entre les collègues sont également souhaitées.

Découvrez l’offre complète ici (en anglais)

A propos de La Fondation Européenne pour le climat

Créée en 2008, La Fondation européenne pour le climat vise à lutter contre le changement climatique; en favorisant le développement d’une société à faible émission de carbone, aux niveaux national, européen et mondial.

Leave a Comment