Africa Communications Week : Changer les perceptions sur l’Afrique, et après ?

Pour sa quatrième édition qui se tiendra du 24 au 28 mai 2021, l’Africa Communications Week a opté pour le thème « Changer les perceptions sur l’Afrique : Et après ? ». L’événement, sous format virtuel, réunit plus de 20 pays et plus de 30 intervenants chevronnés des métiers de la communication en Afrique.  Les participants assisteront à des masterclass, des webinaires, des ateliers et des journées d’échanges avec les acteurs du métier. 

L’Africa Communications Week (ACW) est le premier rassemblement des professionnels de la communication et des leaders d’opinion qui travaillent à influencer le discours actuel sur l’Afrique. Depuis sa création en 2017, l’ACW organise chaque année une série de conférences, d’ateliers et de séminaires en ligne dans le monde entier. Ceci, pour encourager les professionnels de ce métier axés sur l’Afrique à se connecter, à s’engager et à avoir un impact sur la transformation économique du continent par le biais de la communication stratégique.

Nous nous sommes associés à ACW pour contribuer à la valorisation de l’histoire contemporain du continent africain. Nous organiserons les 27 et 28 mai prochain à 18h (GMT +2), deux webinaires sur des thèmes aussi passionants, qu’enrichissants avec des experts tels que Jihane Bram, Dounia Sekkat, Emmanuel DaboAlaric Moubouyi Boyer, Ibrahima Massagninni Kone et Cyrille Djami.

Webinaire numéro 1 « L’importance de la valorisation des acteurs africains des métiers de la communication en Afrique francophone », inscrivez-vous ici : bit.ly/3oACOtd

Webinaire numéro 2 « Les enjeux d’une réputation et d’une empreinte numérique soignées pour une personnalité publique », inscrivez-vous ici : bit.ly/3oCD8HK

Retrouvez le programme complet de cette 4ème édition : https://www.africacommunicationsweek.com/events/

Suivez l’événement en temps réel, à travers les hastags officiels : #ACW #ACW2021 #AfricaCommsWeek. 

Naole Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page