Offre d’emploi : Earthworm Foundation recherche un(e) spécialiste junior en communication à Yaoundé, Cameroun.

Earthworm Foundation recherche un spécialiste junior en communication à Yaoundé au Cameroun.

Le communicant doit avoir avec une expérience de travail dans des régions éloignées dans des entreprises agroalimentaires, d’excellentes compétences en communication et en rédaction, passionné par le fait de travailler avec des agriculteurs pour générer de la valeur. Il (elle) doit être passionné(e) par le travail avec les agriculteurs pour générer de la valeur et intéressé(e) par une carrière au sein d’un organisme à but non lucratif dynamique qui établit des relations avec des entreprises, des gouvernements et des organisations de la société civile pour mettre sur le marché des produits responsables.
Earthworm Foundation est à la recherche d’un spécialiste en communication enthousiaste pour gérer la communication externes et interne, promouvoir une image publique positive et contrôler la diffusion des informations au nom de notre entreprise.
Des compétences phénoménales en communication et en rédaction font un bon spécialiste de la communication. L’expérience de la communication d’entreprise communication d’entreprise et la gestion de projets sont également des qualités importantes. La maitrise parfaite du français et de l’anglais est de rigueur.

Retrouvez l’offre d’emploi complète, la procédure de recutement ci-dessous (offre rédigée en anglais par l’organisme recruteur).

Naole Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page