L’avènement du web 2.0 et l’exigence de plus en plus croissante des internautes d’Afrique participent à la création d’espaces de discussions où toutes les opinions s’expriment. Cette libéralisation de la parole donne souvent naissance à des bad buzz, au détriment des organisations qui sont mal ou pas assez préparées à les affronter.

How To Get Away With Bad Buzz est un condensé de cas pratiques de gestion de bad buzz et d’E-réputation en Afrique, ainsi que des conseils ciblés pour gérer efficacement les réputations des pouvoirs publics, des organismes et des personnalités publiques sur le continent.

A l’occasion de la sortie officielle de cet ouvrage professionnel inédit, une conférence-dédicace sera organisée le samedi 8 mai 2021, de 16h30 à 19h00 à l’auditorium de la Fondation Muna, à Yaoundé. L’événement réunira les professionnels des médias, du Community Management, du Marketing, de la Communication ainsi que les personnes désireuses de comprendre comment soigner leurs réputations en ligne.

Fort d’une expérience de plus de dix années dans la formation de jeunes professionnels et dans la gestion des communautés en ligne, CHEDJOU KAMDEM illustre tout au long de ce livre professionnel, comment une excellente évaluation accompagnée d’une maitrise réussie de son E-réputation contribuent efficacement à créer un climat de confiance et de proximité avec des cibles déterminées.