Dans certaines entreprises, certaines institutions, les postes de CM et de SMM peuvent être occupés par une seule personne.
Néanmoins, des rôles bien définis sont essentiels dans la santé de votre entreprise, de votre projet, dans la santé mentale de vos employés et/ou dans la collaboration agence-annonceur. En effet, ils permettent de déterminer le rendement du capital investi sur le plan humain et financier et d’aligner vos attentes, vos objectifs à vos résultats escomptés.
Autre point qu’il nous semble important à souligner, le (la) community manager n’est pas un(e) stagiaire. Si vous décidez de prendre un(e) community manager débutant(e), assurez-vous qu’il(elle) est un minimum de base dans l’animation et la gestion des communautés et/ou qu’il (elle) soit encadré(e) par un(e) expert(e) CM ou Head of Social Media.
Alors à la lecture, de cet article, avez-vous besoin d’une community manager ou d’une social média manager ? Il est temps pour vous de « Créer, Asseoir et Entretenir vos Relations » avec la bonne experte.
Tres bien écris simple et Claire
Merci Marie 🙂
N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour rester informée de notre actualité.
Excellent contenu, j’ai beaucoup appris !
Merci Chedjou! 🙂
Bien expliqué
Merci Eunice! 🙂
Appreciate the recommendation. Let me try it out.
There is definately a great deal to learn about this topic.
I really like all the points you made.