L’agence a lancé une campagne de communication digitale intitulée #5ansdeKom, incluant des contenus en droite ligne avec sa vision consistant à « Communiquer la Guinée, Communiquer l’Afrique ».

Basé à Conakry en République de Guinée, SAKOM est un cabinet de conseil en communication, relations publics, événementiel et marketing, qui accompagne les entreprises, ONG, associations à but non lucratif et gouvernements dans le développement de leurs activités.

Dans le cadre de cette célébration, Sakom donnera la parole à de nombreux acteurs et personnalités du secteur de la communication en Guinée et à l’international, afin de partager leurs différentes expériences avec l’agence et, témoigner de la place qu’elle occupe dans le secteur de la communication dans le pays et à l’international. Ainsi, tout le long de ce mois de juin, le cabinet partagera avec le grand public, différents codes culturels de l’Afrique qui sont au cœur de sa mission ; il partagera également un aperçu de sa culture d’entreprise avec sa belle communauté de clients et partenaires.

Pour Salématou Sako, cofondatrice et Directrice Générale, « l’ambition du cabinet demeure inchangée : continuer à contribuer à changer le narratif sur la Guinée et l’Afrique, en communiquant efficacement sur les opportunités du continent africain ». L’entreprise basée à Conakry entend donc « poursuivre la promotion de projets porteurs de croissance économique et sociale en République de Guinée, en permettant à ses clients de bénéficier d’une communication adéquate et pertinente ». Une mission que l’agence concrétisera davantage à partir de cette 5ᵉ année à travers le lancement d’une newsletter qui traitera des dernières actualités dans le secteur de la communication, ainsi que de l’actualité socio-économique africaine.

La rédaction.

Conférence dédicace de Chedjou KAMDEM, Expert en community management.

 Le 7 juillet 2022, à 15h, à l'Institut Français du Cameroun, à Yaoundé.