Posted on: 2022-03-30 Posted by: Naole Média Comments: 0

Les médias et les journalistes sont invités à assister à la Conférence régionale de la FAO pour l’Afrique, de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (ARC32), qui se tiendra 11 au 14 Avril, sous format hybride, au centre de conférence Sipopo à Malabo (Guinée Equatoriale) et en ligne.

Pour procéder à leur inscription, les médias et journalistes doivent faire usage du lien suivant.
En ce qui concerne l’accréditation, les médias et journalistes doivent envoyer une preuve de leur inscription à Otto.OkenveKrohnert@fao.org, qui fournira le formulaire d’accréditation des médias. Il est recommandé d’utiliser des majuscules lors du remplissage du formulaire. Les organes de presse doivent envoyer leur formulaire d’accréditation rempli, un scan de du passeport de leur représentant et la preuve d’inscription à : Sabina.NkuluNchama@fao.org Ils seront alors conseillé sur la façon de recevoir leur badge d’accréditation. Seuls les journalistes munis d’un badge seront admis dans la salle.


Pour rappel, cette 32e session réunira plus de 50 pays africains, pour définir les priorités régionales en matière de transformation des systèmes agroalimentaires. Les pays participants partageront les meilleures pratiques ; puis exploreront les partenariats ainsi que les opportunités d’innovation et de technologies numériques pour transformer les systèmes agroalimentaires, lutter contre l’insécurité alimentaire et le changement climatique, et faire face à d’autres défis majeurs dans la région. Les ministres de l’agriculture et d’autres responsables gouvernementaux de toute l’Afrique, se joindront à des groupes de la société civile, des représentants du secteur privé, des partenaires de développement et des pays membres observateurs pour la conférence.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le Bureau Régional de la FAO pour l’Afrique.

La rédaction.

Leave a Comment

vingt − 11 =