Posted on: 2022-03-28 Posted by: Naole Média Comments: 0

L’agence spécialisée de la Commission de la CEDEAO, L’Unité de Préparation et de Développement des Projets (PPDU), basée au Togo, souhaite utiliser une partie de ses fonds pour réaliser des prestations en communication afin d’améliorer la visibilité de ses activités. La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), est une organisation intergouvernementale ouest-africaine créée le 28 mai 1975. C’est la principale structure destinée à coordonner les actions des pays de l’Afrique de l’Ouest.

L’objectif global est de développer des outils et une stratégie de communication, de sensibilisation et de conscientisation autour des activités du PPDU en vue de favoriser l’adhésion des décideurs politiques, des investisseurs potentiels et des citoyens de la Communauté.

Expérience
• Le cabinet doit avoir au moins 15 ans d’expérience dans les services de communication ;
• Le cabinet doit avoir mené au moins deux projets similaires dans la région de la CEDEAO ;
• …

Découvrez l’appel d’offre complète via ce lien.

Les manifestations d’intérêt (1 original et 3 copies) doivent être soumises dans des enveloppes scellées et clairement titrées » Sélection d’un cabinet d’études pour les services de communication à l’Unité de Préparation et de Développement des Projets de la CEDEAO.’. Ne pas ouvrir sauf en présence du comité d’évaluation. » au plus tard le 15 Avril 2022 à 11h00 (GMT+1).

Leave a Comment

1 + 16 =