Posted on: 2022-03-25 Posted by: Naole Média Comments: 0

Le Fonds des Nations unies pour l’enfance, généralement désigné par l’acronyme Unicef, présent dans 190 pays et territoires, est une agence de l’Organisation des Nations Unies consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants.

Les postes recherchés ci-dessous

6 Consultants Nationaux pour un Appui aux activités communication, mobilisation sociale de la riposte polio, COVID-19 et de la vaccination de routine (3 mois)

Le but de cette consultance est de renforcer les capacités des équipes de communication des districts sanitaires appuyés dans le cadre de la lutte contre la poliomyélite. L’objectif général est d’accompagner les districts sanitaires cibles dans la mise en place et la redynamisation des plateformes communautaires incluant les cellules d’action communautaire (CAC), les clubs d’écoute ainsi que dans le développement de leurs plans d’action communautaire avec un focus sur la vaccination et la surveillance à base communautaire.

Location : Bangui, Centrafrique (RCA). Clôture des candidatures : 03-Avril-2022. Candidatez ici

Associé en technologies de l’information et des communications, GS6, FT, Post #43522 – Nationaux seulement (internes et externes)

L’associé en TIC effectuera une gamme complète d’activités procédurales à l’appui des TIC pour assurer des communications efficaces avec les clients. L’associé en TIC fournira un soutien de premier niveau pour la réception, le traitement et l’enregistrement des demandes de service, et gérera le cycle de vie des incidents TIC assignés dans l’outil de gestion des services. Fournir un soutien pour la tenue de conférences avec les TIC et l’équipement audiovisuel, la tenue à jour des fichiers (électroniques et papier) et des bases de données internes et l’inventaire des TIC, des manuels et d’autres documents.

Location : Le Caire, Egypte. Clôture des candidatures : 28-mars-2022. Candidatez ici

Agent de communication, (NO-1), FT, poste 104629 (ressortissants seulement)

Exécution de la production de produits et de matériel de communication et suivi pour soutenir la stratégie de communication du pays et les campagnes régionales et mondiales. Mettre en œuvre le plan de travail et la stratégie de communication par pays, en rassemblant le contenu et la couverture des efforts des pays concernés afin d’identifier les activités efficaces des programmes par pays. Soutenir la production de documents de communication (p. ex., notes d’information, images, vidéos, pages Web, etc.) qui répondent aux normes nationales et mondiales.
Participer à la rédaction et à la révision d’articles, de communiqués de presse, de reportages d’intérêt humain et de documents pour les médias traditionnels et en ligne.

Location : Le Caire, Egypte. Clôture des candidatures : 31-mars-2022. Candidatez ici

Assistante en communication, GS 5, #111542 [TA]

En collaboration avec l’associé principal des communications et sous la supervision du spécialiste des communications, l’adjoint aux communications apportera un soutien technique, administratif et opérationnel à la planification. exécuter, surveiller et rendre compte de toutes les ressources de médias sociaux produites et diffusées par l’intermédiaire de la plateforme numérique de l’UNICEF en Ouganda.

Location : Kampala, Ouganda. Clôture des candidatures : 27-mars-2022. Candidatez ici

Leave a Comment

douze + huit =