Posted on: 2022-03-15 Posted by: Naole Média Comments: 0

Ce concours national vise à mettre en lumière les acteurs du numérique, à récompenser leur travail et à valoriser leur originalité. Le Togo Digital Awards permet également de célébrer les professionnels et des entreprises qui utilisent leur savoir-faire et leurs compétences, dans le domaine du digital en matière de visibilité, d’engagement et de performance. A l’instar de l’année dernière, les candidats compétiront dans huit catégories scindées en prix indivuels et en prix collectifs.

Les prix collectifs : Projets et stratégies, Médias et outils, Bloggueur de l’année, Influenceur de l’année.

Les prix individuels : Réalisation de l’année, Travaux académiques, Bloggueur de l’année, Influenceur de l’année, Coup de coeur de l’année.

La grande innovation de cette année est le « Prix de la femme, actrice du digital. » Cette nouvelle catégorie visant à mettre en lumière le talent et la créativité des femmes togolaises, actrices du digital, est ouvert uniquement à toute citoyenne togolaise, résidant dans le pays.

Les gagnants seront choisis selon 8 critères d’évaluation bien stricts, définis par un jury chevronné à savoir : la ligne éditoriale, la diversité du format utilisé, la qualité rédactionnelle, l’animation, l’originalité des publications, l’interactivité et l’innovation dans le secteur.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 avril 2022 à l’adresse suivante : Togo Digital Awards. Quant à la sélection des candidatures par le jury, elle aura lieu du 14 au 27 avril 2022 et la phase de vote, du 28 avril au 29 mai 2022.

Pour cette deuxième édition, Naole Média s’engage aux côtés du Togo Digital Awards et est fier de soutenir cet événement inédit; pour contribuer au rayonnement ainsi qu’à la valorisation des professionnels togolais, évoluant dans les métiers de la communication digitale.

La rédaction.

Leave a Comment

4 × 3 =