Posted on: 2022-02-01 Posted by: Naole Média Comments: 0

Opinion & Public BCW, la firme de relations publics, basée à Abidjan après avoir rejoint BCW en tant que partenaire de marque, poursuit sa stratégie de croissance qui devrait voir de nouvelles acquisitions, de nouveaux partenariats et un renforcement rapide de ses équipes. Elle a annoncé ce jour avoir recruté Davina Nnawuihe.

La nigériane diplômée de l’École de Communication et Media de la Pan-Atlantic University de Lagos, est une professionnelle de la communication de marque et du marketing, avec une spécialisation en relations publics. Avec plus d’une demi-douzaine d’années d’expérience multisectorielle, elle a travaillé avec des organisations locales et internationales à travers l’Afrique subsaharienne, avec un palmarès de campagnes de communication à fort impact. Les projets récents sur lesquels, elle a travaillé incluent le lancement du Phantom X de Tecno en 2019, SIMvolution de MTN en 2020, l’initiative Y’ello Hope de MTN en 2020, Johnnie, Jamz and Whiskey en 2021, Ginjaaah Your Flow de Coca-Cola en 2021.

Réagissant au recrutement, Kwame Senou, Vice-Président Senior et Directeur Général a déclaré:  » La quête des meilleurs talents est l’engagement que nous avons envers les partenaires qui nous témoignent leur confiance. Davinia, nous apporte une expérience riche venant d’un marché plus mature et une connaissance de communication intégrée. Nous sommes impatients de continuer ensemble à délivrer pour nos clients des campagnes à impact, qui collectionnent les distinctions. « 

En tant que Senior Strategist, Davina Nnawuihe aura la charge de la conception et du développement des campagnes des clients de l’agence, en s’appuyant sur son expérience au sein des grandes agences nigérianes (BlackHouse Media, Brooks & Blake) ainsi que dans les médias nigérians.

En 2021, Opinion & Pubic BCW a multiplié ses facturations par 7 et a remporté 2 Awards dont le très prestigieux Sabre Awards Africa qui représente la plus prestigieuse distinction du secteur des relations publiques.

Source : communiqué de presse.

Leave a Comment

douze − deux =