Posted on: 2021-10-15 Posted by: Naole Média Comments: 0

Le magazine panafricain « Tête d’Affiche » est spécialisé sur l’actualité des professionnels des métiers de la communication en Afrique. Il a pour vocation de mettre en lumière les talents de ces acteurs, qui accomplissent un travail formidable, dans cette industrie. Et surtout, de leur donner la parole, afin qu’ils se racontent, pour permettre aux jeunes générations de communicants africains d’être inspirés et de tirer des leçons de leurs réussites.


À l’occasion de notre tout premier numéro paru au mois de mai 2021, nous avons eu l’honneur de recevoir Monsieur Alaric Moubouyi Boyer. C’est un consultant expérimenté en communication institutionnelle et politique ; et aussi, conseiller en communication de Madame Nicole Jeanine Lydie ROBOTY épse. MBOU, la Ministre de l’économie et de la relance du Gabon. Une rencontre fort enrichissante.


Pour cette deuxième édition, après quelques mois à peaufiner ce concept,  nous avons déposé nos valises à Tunis. Cette fois, pour une grande interview avec Madame Faten Ben Aissa, enseignante et formatrice certifiée en techniques de communication et art oratoire.
C’est avec cette grande passionnée par l’humain, qui s’investit dans la communication institutionnelle et interpersonnelle, qui œuvre depuis plusieurs années maintenant pour l’encadrement des jeunes, que nous avons construit ce deuxième numéro de « Tête d’Affiche ».


Bonne lecture !

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Leave a Comment

neuf + douze =