Posted on: 2021-10-08 Posted by: Naole Média Comments: 0

ADICOMDAYS (Africa Digital Communication), le rendez-vous annuel réunissant les principaux acteurs du digital (marques, influenceurs et institutions) en Afrique francophone, a officiellement dévoilé la date de sa 5e édition.

Pour cette année, les organisateurs prévoient une conférence B to B « ADICOMFORUM » à Abidjan le 28 octobre et une cérémonie des « ADICOMAWARDS » le 4 Décembre 2021 à Dakar, durant laquelle les influenceurs les plus créatifs des douze derniers mois seront récompensés. Une déclinaison en deux temps forts, qui marque l’une des principales innovations de cette nouvelle cuvée.

Au total, 9 catégories mettront en valeur les meilleurs créateurs de contenus dans plusieurs domaines à savoir : voyage, mode et beauté, innovation, food, impact social, tech, jeune talent, humour et micro influence.

Portée par l’agence Totem Experience, l’édition 2021 de cet événement est placé sous le thème « Storytelling made in Africa ». Depuis sa première édition en 2017, le concours a enregistré plus de 900 candidatures et a récompensé 30 influenceurs dans différentes catégories. 

En attendant la tenue des ADICOMDAYS, des membres de l’équipe d’organisation répondent aux questions de leurs communautés concernant le forum, les awards et l’academy, via un Live sur Instagram chaque vendredi à 17h GMT. Les principaux hashtags retenus cette année sont #ADICOMFORUM #ADICOMAWARDS #ADICOMACADEMY

Auteur : Quouacou jean-donald Alla, Stagiaire en Social Media Management, au sein du PROGSAM.

Leave a Comment