Posted on: 2021-08-25 Posted by: Naole Média Comments: 0

Madame Awa Dosso est la nouvelle directrice du Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CIGC). Elle remplace à ce poste Monsieur Bakary Sanogo qui a dirigé cette institution pendant quelques années.

Cette spécialiste de la communication institutionnelle envisage de redynamiser la communication gouvernementale de la Côte d’Ivoire, en valorisant tous les résultats et impacts des actions des autorités gouvernementales en faveur des populations. Elle situe son action, autour de deux axes majeurs : le premier axe, consistera à impliquer les ivoiriens dans toutes les prises d’initiatives ; et le second axe quant à lui, sera axé sur l’effectivité des objectifs. 

Ancienne conseillère technique de la direction générale de l’agence Côte d’Ivoire PME, Awa Dosso a occupé durant un peu plus d’une décennie, divers postes de responsabilité en communication, avant sa nomination à la tête de la CIGC.

Le Centre d’Information et de Communication Gouvernementale est un organe rattaché au gouvernement ivoirien. Il est chargé de concevoir et de dérouler la politique globale de communication de l’État.

Auteur : Quouacou jean-donald Alla, Stagiaire en social media management, au sein du PROGSAM.

Leave a Comment