Posted on: 2021-08-25 Posted by: Naole Média Comments: 0

Serge Abdel Nouho, ancien de l’École Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises (ESCAE) et du cabinet de conseil PWC (PricewaterhouseCoopers) et intérimaire de Venance Konan (ex-DG), a été nommé Directeur General du quotidien Ivoirien Fraternité Matin à l’unanimité le 12 août 2021.

En effet, un communiqué émanant du conseil d’administration de la Société Nouvelle de Presse et d’Edition de Côte d’Ivoire (SNPECI-Fraternité Matin) et signé par son président, Sangaré Ibrahima Sega, asserte ladite nomination.

 « Je viens par la présente vous informer qu’au terme de la résolution prise en sa dernière séance extraordinaire tenue le jeudi 12 août au sein de la SNPECI-FRATERNITE MATIN, il a été décidé à l’unanimité de procéder à la nomination de monsieur Nouho Abdel Serge Olivier, actuel directeur général adjoint de la SNPECI au poste de directeur général à compter de cette date, en remplacement de monsieur Venance Konan, actuel DG de la SNPECI appelé à de nouvelles fonctions », a-t-il indiqué.

Au mois de Mai dernier, le nouveau directeur du principal journal public ivoirien a fait son entrée au sein de ce quotidien en tant que Directeur Général Adjoint. Il a également exercé dans de nombreuses entreprises à Dubaï, en Jordanie, au Gabon, en Centrafrique, au Bénin, au Rwanda, etc.

Auteur : Melaine KONDON , Stagiaire en journalisme 2.0, au sein du PROGSAM.

Leave a Comment