Programme SAM (Stages Académiques Mentorés) de Naole Média – 1ère promotion (Juin-Novembre 2021)

Naole Média, première plateforme d’information sur les métiers de la communication et des médias en Afrique francophone, lance officiellement son « Programme SAM » (Programme de Stages Académiques Mentorés).

Aujourd’hui, les talents africains doivent être davantage compétitifs, pour s’imposer dans la compétition mondiale. Ceci passe nécessairement par l’acquisition de solides compétences et d’un accompagnement stratégique efficace, des professionnels expérimentés. Ce programme inédit permettra également, de contribuer de façon active, au développement et à la valorisation de nos métiers sur le continent.

Les profils ainsi retenus pour une durée de six mois (de juin à novembre 2021), auront deux missions essentielles: contribuer pleinement à la création de contenus pertinents et de qualité pour le site web; et participer activement à l’élaboration des dossiers stratégiques, produits par le média.

Naole Média applique une pédagogie axée sur la responsabilisation de ses stagiaires, à travers des travaux sur des sujets concrets, un suivi et un encadrement poussés, ponctués de séance de coaching par des mentors issus des métiers de la communication et de l’information. Dans un souci d’équité et d’égalité des chances, toutes les candidatures soumises seront étudiées avec la plus grande attention.

Nous recherchons des talents, en Afrique francophone, pour relever les challenges suivants :

  • Journalisme/rédaction web,
  • Relations Publics,
  • Social Media Manager Junior,
  • Webmastering.

Consultez les offres.

Naole Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page