Livre blanc : les tendances des relations publics en Afrique francophone en 2021

En cette période de grande mutation que nous vivons désormais, nous avons sollicité les avis de dix experts chevronnés des Relations Publics ( Seynabou Dia,Khadija Idrissi Janati, Ebel Olinga, Salématou Sako, Dounia Sekkat & Jihane Bram, Mohamed Amin Ben Hlel,Franck Ouraga, Santher Mbacham pour identifier et partager les tendances des Relations Publics qui se dessinent en Afrique francophone, au cours des prochains mois.

Ce livre blanc recueille des points de vues innovants des professionnels du métier, dans une zone du continent africain où la frontière entre la publicité, le marketing, les relations presse et les relations publics restent encore floues. Des tendances qui permettront certainement, d’inspirer ou de conforter les stratégies de communication des pouvoirs publics et des acteurs privés.

Les experts en Relations Publics d’Afrique francophone sont des viviers d’idées et ont des approches disruptives et innovantes de leurs métiers que nous ne pouvons tous citer ici. Nous vous invitons à nous faire part de vos enrichissements sur “Les Tendances des Relations Publics en Afrique francophone en 2021. » Ceci, à travers le hashtag #TendancesRPAfriquefrancophone ou par mail à naolemedia@gmail.com. Nous diffuserons vos réactions sur l’ensemble de nos plateformes.

Partagez ce livre blanc et rejoignez-nous à la table de la créativité !

Naole Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page