Depuis 2013, Superwoman met en avant des parcours de femmes connues ou non et issues de différents milieux professionnels. Ce rendez-vous inspirant rassemble chaque année des centaines de femmes pour parler de développement personnel, gestion de carrières et d’entrepreneuriat, à Abidjan, à Dakar, et à Paris. Pour sa deuxième édition française, Ayana renouvelle l’expérience le 23 septembre 2023, aux Galeries Lafayette autour du thème « Être soi avec sa double culture ».

Une invitation à devenir pleinement la meilleure version de soi
Diversité, différence culturelle, double identité, les participant.e.s partageront, sans tabous, leurs histoires et leurs expériences afin de donner les clés pour parvenir à exprimer son plein potentiel dans le contexte particulier de la diaspora. Une édition qui promet des échanges sans complexes et avec bienveillance autour d’ateliers et de panels sur des thématiques majeures : la représentativité, la santé mentale, la confiance en soi, et les opportunités de business Afrique-Europe…

Un lieu mythique qui ne change pas
Superwoman Paris devient désormais un rendez-vous annuel aux Galeries Lafayette Haussmann. Ce lieu mythique parisien, où l’an dernier se sont réunies près de 200 femmes venant d’Afrique et de sa diaspora est la nouvelle adresse du leadership féminin africain. Et ce 23 septembre, des personnalités toutes aussi inspirantes que Mme Denise Epoté (marraine de Superwoman Paris 2022), Grace Loubassou, Nadine Kouamouo, Moulika Varango, Nathalie Zoromé, Deffa Ka, vous y attendront.

Une marraine à découvrir
Elle succède à Mme Denise Epoté, et est une femme qui brille par sa discrétion, mais aussi son sens du “give back”. Christine Diane, pharmacienne de formation à Garges-lès-Gonesse, est la marraine de cette nouvelle édition de Superwoman à Paris. Cheffe d’entreprise depuis 2004, cette Superwoman a été la Présidente de l’association des pharmaciens africains de France de 2010 à 2013, où elle avait pour but de rapprocher les pharmaciens du continent et ceux de France et d’échanger leurs expériences. Actuelle Conseillère municipale et communautaire dans la ville de Garges-lès-Goness, altruiste et impliquée pour les siens, cette maman de trois enfants met un point d’honneur à faire rayonner son continent d’origine, en s’appuyant sur son environnement.

Les réservations sont ouvertes.
Pour participer à la deuxième édition de Superwoman Paris et se donner la chance de ne pas manquer ce moment exceptionnel, vous pouvez dès maintenant réserver votre place en ligne pour Superwoman Paris via http://bit.ly/SW2023cp. Les places sont limitées.

En rappel, AYANA est en Afrique francophone, le premier magazine digital dédié à la valorisation de la femme africaine. Superwoman, est son rendez-vous annuel, qui, depuis 11 ans, s’est fixé comme objectifs d’accompagner les jeunes femmes vers leur épanouissement, leur succès professionnel, et ce, à travers la découverte de parcours de femmes inspirantes, en assistant à des ateliers et en participant à des programmes de mentorat.