La septième édition du TDS (Tunisia Digital Summit) qui se tiendra à l’hôtel Laico Tunis mettra en avant le dilemme énergétique et climatique, à travers la thématique « Le numérique et l’innovation au service de l’économie verte » lors de ses conférences.

Prévue cette année, pour la période du 21 au 23 juin 2023, la septième édition des Tunisia Digital Summit se veut différente des précédentes par son soutien à l’écologie. « La septième édition de TDS est un spectaculaire soutien écologique ! ». Le programme de cette année s’annonce riche en activités avec notamment des conférences, des Ateliers et Workshops, des expositions, des Hackatons, des Meet Investors et des Meet Big Buyers. Outre celles qui viennent d’être énumérées, d’autres activités seront également au rendez-vous. La particularité de celles-ci reste leur attachement aux Tunisia Digital Summit. En l’occurrence :

  • L’Interview des TDS, Un ensemble d’interviews et de plateaux spéciaux avec les intervenants.
  • TDS Tech Night, une soirée soutenue par le Sponsor Cloud Temple. Au cours de cette nuit, les participants poursuivront leur networking au sein d’une atmosphère festive.
  • TDS AUTO SHOW : le concept consiste à exposer les voitures amies de la nature. Ceci afin de célébrer les efforts fournis par le secteur automobile dans l’échappement à la pollution.
  • TDS AWARDS : A l’occasion de la 7ᵉ édition, TDS propose de « couronner les remarquables efforts fournis en faveur de l’évolution technologique par des brillants talents ou des start-ups émergentes qui sont sortis du lot grâce le génie de leurs idées. »
  • TDS FOR JOBS : Au cours de cette édition, TDS va créer une connexion entre les chefs d’entreprises dont les structures sont à la recherche de ressources humaines et les jeunes diplômés et apprentis.

Quelques chiffres des éditions précédentes :

Plus de 2500 participants ;

Plus de 100 exposants et sponsors ;

Plus de 300 rencontres B to B ;

Plus de 150 speakers ;

Plus de 10 délégations internationales.

Pour plus d’informations, visitez le site des Tunisia Digital Summit.

Par Bede Lawson.