Posted on: 2022-03-29 Posted by: Naole Média Comments: 0

Créée le 10 janvier 1994 à Dakar, l’Union économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) a pour objectif essentiel, l’édification, en Afrique de l’Ouest, d’un espace économique harmonisé et intégré, au sein duquel est assurée une totale liberté de circulation des personnes, des capitaux, des biens, des services et des facteurs de production, ainsi que la jouissance effective du droit d’exercice et d’établissement pour les professions libérales, de résidence pour les citoyens sur l’ensemble du territoire communautaire. La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), est une organisation intergouvernementale ouest-africaine créée le 28 mai 1975. C’est la principale structure destinée à coordonner les actions des pays de l’Afrique de l’Ouest.

Termes de référence

La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), dans le cadre de l’exécution de son budget 2022, entend affecter une partie des fonds budgétisés pour la Sélection d’un Consultant Individuel chargé(e) d’Assister les Directions de la Communication des Commissions de la CEDEAO et de l’UEMOA dans la Conception et la Production des Supports de Communication du Lancement et de Certaines Actions Phares D’ECOFEST 2022. Objectif principal de la mission est d’assister les Directions de la Communication des Commissions de la CEDEAO et de l’UEMOA dans la production des supports de communication du lancement et de certaines actions phares d’ECOFEST 2022.

Les services à fournir par les Consultants (« les Services ») prennent en compte les livrables énumérés au point 4 ci-dessous et la durée de la présente mission est de 10 mois calendaires à compter de la date de signature du contrat.

Fonctions et responsabilités des consultants : Les tâches du Consultant comprennent entre autres les éléments suivants :
• Préparer une stratégie et un plan de communication nécessaire à la visibilité du lancement et de certaines actions phares d’ECOFEST 2022 ;
• Concevoir et animer le site web, le logo (visuel), les pages de médias sociaux et faire le suivi de la production des supports de communication pour le lancement d’ECOFEST ;
• Mettre en œuvre la stratégie de communication sous la coordination des Directions de la Communication des Commissions de la CEDEAO et de l’UEMOA.

Découvrez l’appel d’offre complète via ce lien ou le suivant.

Les manifestations d’intérêt (1 original et 3 copies) doivent être soumises sous plis scellés portant clairement les inscriptions « Sélection d’un Consultant Individuel Chargé(e) d’Assister les Directions de la
Communication des Commissions de la CEDEAO et de l’UEMOA dans la Conception et la Production des Supports de Communication du Lancement et de Certaines Actions Phares D’ECOFEST 2022. A ouvrir
uniquement en présence du Comité d’évaluation » à l’adresse ci-dessous indiquée, au plus tard le Jeudi 7 Avril 2022 à 11h00 (Heure du Nigeria, GMT+1).

Leave a Comment

quatre × un =