Posted on: 2021-09-22 Posted by: Naole Média Comments: 0

AfricaWork recrute pour son client qui est une organisation internationale de consolidation de la paix un(e) Chargé(e) de Partenariat H3I.

Le/la Chargé(e) du Partenariat H3I est membre de l’équipe du Programme Mali au sein de l’unité de Gestion des Programmes. Il/Elle collabore avec le/la Représentant(e) pays, le/la Chargé(e) de Programme pour le Mali, le/la Charge(e) de Suivi et Évaluation, ainsi que l’équipe administrative et financière.

Au cours de l’initiative, le/la Chargé(e) du Partenariat H3I sera exposé(e) à différentes interactions au sein et à l’extérieur de l’organisation. En interne, il/elle sera en contact régulier avec : 

  • La responsable pays et la Chargée de Programme Mali en les informant régulièrement de l’évolution du projet et en les consultant sur les stratégies opérationnelles. 
  • La chargée des opérations et le Coordinateur Régional des Finances, à qui le/la Chargé(e) du Partenariat H3I fournira régulièrement des informations relatives à la gestion financière et administrative du projet. 
  • Le/La Chargé(e) de Suivi et Evaluation, avec qui le/la Chargé(e) du Partenariat H3I coordonnera le développement d’un plan de suivi et d’évaluation du projet, ainsi que les outils et rapports pour le mettre en place tout au long de l’action.

En externe, le/la Chargé(e) du Partenariat H3I sera en relation avec les partenaires du projet. Il sera également en contact avec les autres partenaires internationaux et nationaux pour le partage des résultats ainsi que le portage politique des initiatives.

Le/la Chargé(e) du Partenariat H3I pourrait être amené à voyager pour de courtes missions dans les zones d’intervention du projet (Koulikoro, Mopti, Gao etc.). 

Pour plus d’informations et postuler : ici

Leave a Comment