Posted on: 2021-08-09 Posted by: Naole Média Comments: 0

« ni9ach21.com » est le tout dernier média créé récemment au Maroc, avec pour but d’enrichir le débat et le décryptage des sujets d’actualité dans le pays. Disponible en arabe et en français, cette plate-forme qui est l’idée originale de News Com Africa Holding (NCA), a été implémentée via sa filiale « Web Media Edit SARL ».

A travers un traitement de l’actualité alliant informations vérifiées, analyses rigoureuses et débats de fond, « Ni9ach21.com » offre une nouvelle approche dans le traitement de l’information qui valorise la diversité d’opinions. Le tout dans des formats multimédia innovants : capsules vidéo, stories, podcasts, vidéographies et data.  

En tant que plateforme médiatique d’idées et de propositions, « ni9ach21.com » se veut un carrefour d’échanges sur les grandes problématiques de ce début du 21e siècle dans un Maroc qui se transforme en permanence.

Il faut noter que le lancement de ce nouveau média intervient alors que le Maroc s’apprête à mettre en œuvre une nouvelle stratégie de développement adaptée aux mutations, multiples et rapides, que connaît le monde en ce 21e siècle.

Auteur : Quouacou jean-donald Alla, Stagiaire en social media management, au sein du PROGSAM.

Leave a Comment