Naole RP devient Naole Média

Dans un souci d’insuffler un nouvel élan et d’accompagner au plus près l’actualité et les enjeux de la communication de crise, des Relations Publics et des agences en Afrique francophone, Naole RP devient Naole Média.

Cette ambition de devenir le média de référence des métiers de la communication en Afrique Francophone, fait naître de nouvelles innovations.

Un nouveau naming et un nouveau design 

Le nom “Naole Média” permet d’étendre nos activités et d’élaborer de véritables stratégies de contenus destinées aux professionnels et aux étudiants en communication. Le Slogan “Vous donner les clés de la communication en Afrique francophone” rejoint notre leitmotiv qui est de vous fournir les clés pour créer, asseoir et entretenir vos relations avec vos différentes parties prenantes. Le nouveau logo apporte une touche à la fois jeune, dynamique et professionnelle. 

Le média de la communication en Afrique francophone

De nouvelles rubriques 

En plus des rubriques “Actualités”, “Agences”, “Expertise” que vous avez actuellement sur le site, nous avons décidé de lancer les rubriques “Tribune” et “Événements”.

La rubrique “Tribune” rassemblera les opinions des professionnels de la communication de crise, des Relations Publics et des médias en Afrique Francophone. Quant à la rubrique “Événements”, elle fera la part belle à nos événements et à ceux de nos partenaires.

La nouvelle ligne éditoriale de la newsletter “#NaoleNews” sera envoyée une fois par mois aux abonnés à partir du 25 septembre 2020. Elle comportera des informations exclusives. 

Pour vous abonner, c’est par ici : #NaoleNews.

Ce qui ne change pas

Le site internet demeure épuré et responsive, pour vous permettre à la fois de naviguer aisément à travers les différents contenus et pour une aisance de lecture, peu importe le support (sur un ordinateur, un téléphone ou une tablette). Dans un souci de toucher une  plus large audience et d’édifier nos lecteurs sur l’actualité de la communication en Afrique francophone, nous continuerons à fournir notre contenu à la fois en français et en anglais.

Les réseaux sociaux ayant une place importante dans nos métiers, Naole Média reste très actif sur l’ensemble de ses comptes sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram, Pinterest.

Naole Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page